Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREAMi - NC300EU

CREAMi - NC300EU

- 
4613 membres
Voir la description

Sorbetière - Texture crémeuse Temps de préparation instantané 3 pots de 1,4L inclus 6 programmes automatiques

Rejoindre

Texture des glaces

Bonjour, la texture des cremes glacées (pas les sorbets) est elle identique à celle vendue en magasin, merci de vos

retours

Consulter les 11 réponses à la question Texture des glaces

• Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai ma creami et franchement la texture est impeccable il faut juste bien adapté le mode en fonction de vos ingrédients.

Par exemple moi je fais des glace sans matière grasse (oui c'est possible) je fais un mélange Skyr l'air d'amande chocolat en poudre et sucre.

Pour avoir une bonne texture j'utilise le mode "light" ensuite je rajoute un peu de lait d'amande et je repasse en mode "re-spin" et c'est parfait .

Toute fois il existe sinon de la gomme de xanthane ou gomme de guar vendu en magasin bio qui rend votre glace encore plus crémeuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit