Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREAMi - NC300EU

CREAMi - NC300EU

- 
2978 membres
Voir la description

Sorbetière - Texture crémeuse Temps de préparation instantané 3 pots de 1,4L inclus 6 programmes automatiques

Rejoindre

Texture des glaces

Bonjour, la texture des cremes glacées (pas les sorbets) est elle identique à celle vendue en magasin, merci de vos

retours

Consulter les 11 réponses à la question Texture des glaces

• Bonjour, oui tout a fait. On a la même onctuosité. La différence avec les glaces industrielles : il faut repasser le pot de glace dans la machine à chaque fois qu'on le sort du congélateur. Excellent achat. Cordialement,

• Bonjour oui c'est pareil très Onctueux.

• Bonjour oui la texture est identique à celle vendue chez un glacier cordialement

• Bonjour oui elle est comme au magasin. Très crémeuse.

• Absolument identique. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez pour l'agrémenter. J'en suis très satisfaite

• Bonjour,

Je ne peux pas vous dire. Je ne m'en suis pas encore servi.

Bonne journée.

• Oui et même meilleur

• Oui c'est à peu près la même

• Bonjour, je trouve que la texture est bien, crémeuse et on peut ajouter des noix de pécan ou autres pépites de chocolat en plus . J'adore cette machine

• Bonjour, lorsque vous venez de la faire, oui. Si vous l'a remettez au congel, un coup de « respin » pour avoir de nouveau une belle texture. Cela prend 45 sec ! Bonne dégustation !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit