Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combi Multicuiseur, four et friteuse sans huile 12-en-1 SFP700EU

Multicuiseur 12-en-1 Cuisson vapeur - Réchauffe 12 modes de cuisson polyvalents 12,5 L - 8 personnes - Poulet de 2,5 kg, 900 g de frites ou 1 kg de riz.

Rejoindre

Précision sur utilisation four NINJA Multifonction 12 en 1

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

Je souhaite savoir si la fonction four sans vapeur fonctionne normalement ou s'il est nécessaire de mettre l'eau systématiquement

Merci pour vos conseils

Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Précision sur utilisation four NINJA Multifonction 12 en 1

• Réponse jugée utile

Bonjour sa marche comme un four donc ne pas mettre d'eau bonne journée

• bonjour, vous n'avez pas à mettre de l'eau systématiquement. il y a différentes fonction et l'eau c'est pour les cuissons vapeur ou cuisson du riz pâtes..

• Je n'ai pas encore utilisé le ninja combi depuis mon achat je vais essayer cette semaine

• Bonjour.

Il est bien necessaire de mettre de l'eau pour que la fonction vapeur se mette en route.

• Bonjour,

Vous avez le choix entre cuisson avec vapeur et cuisson sans vapeur. Vous n'êtes donc pas obligé de mettre de l'eau pour toutes les options

Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit