Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combi Multicuiseur, four et friteuse sans huile 12-en-1 SFP700EU

Multicuiseur 12-en-1 Cuisson vapeur - Réchauffe 12 modes de cuisson polyvalents 12,5 L - 8 personnes - Poulet de 2,5 kg, 900 g de frites ou 1 kg de riz.

Rejoindre

4 questions sur la communauté Combi Multicuiseur, four et friteuse sans huile 12-en-1 SFP700EU - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - NINJA

Fonction micro-ondes

Bonjour, cet appareil remplace t-il le micro-ondes ? Si je souhaite réchauffer des liquides ça fonctionne ?

Ne dessèche pas trop les aliments ?

bonjour je voudrais savoir si les aliments ne reste pas trop sec ?

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement

Bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre le fonctionnement, malgré la lecture attentive du mode d'emploi ! Et vous, y êtes-vous arrivés ? Comment différencier précisément par rapport à la position du petit levier au-dessus ? Une question me revient souven... voir la suite

Répondre
Question résolue

Précision sur utilisation four NINJA Multifonction 12 en 1

Bonjour à tous et à toutes Je souhaite savoir si la fonction four sans vapeur fonctionne normalement ou s'il est nécessaire de mettre l'eau systématiquement Merci pour vos conseils Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit