Fonction micro-ondes
Bonjour, cet appareil remplace t-il le micro-ondes ? Si je souhaite réchauffer des liquides ça fonctionne ?
)
Bonjour, cet appareil remplace t-il le micro-ondes ? Si je souhaite réchauffer des liquides ça fonctionne ?
BonjourEst il possible de toaster du pain avec cet appareil.Merci pour votre réponse.
Bonjour,Cet appareil existe t-il pour 3 pers ou juste pour 12 personnes?Merci
Bonjour, peut-on n'utiliser qu'un étage ou les deux se mettent _ils en fonction synchronisée? Merci
Bonjour a tous et toutes, En fonction vapeur, est ce normal qu'il y ait de l'eau dans la rigole en bas de la porte. Merci pour vos réponses
bonjour je vais acheter ce appareil mais il me faudrai les dimension exact Merci
bonjour, les accessoires ( plateau et autres) sont ils lavable en lave vaisselle ? merci
Bonjour, est-ce que ce four multifonction fait également micro-ondes, tout simplement ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !