Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combi Multicuiseur, four et friteuse sans huile 12-en-1 SFP700EU

Multicuiseur 12-en-1 Cuisson vapeur - Réchauffe 12 modes de cuisson polyvalents 12,5 L - 8 personnes - Poulet de 2,5 kg, 900 g de frites ou 1 kg de riz.

Rejoindre

Lavage hélice

Bonjour,

L'hélice située derrière la résistance est-elle facilement atteignable pour pour son lavage

.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lavage hélice

• Bonjour

Je ne sais pas du tout et je n'ai pas essayé parce que très délicat.

Cordialement

• Il y a un programme pour nettoyer le four sans frotter. Après vous le retournez et vous passez délicatement un sopalin sous la résistance pour nettoyer cette partie.

• oui cela est difficile mais il y a des client qui le mette à l'envers pour le nettoyer . Je vous conseille d'acheter un produit que Darty vent s'est le top Produits d'entretien appareil de cuisson WPRO SPRAY NETTOYANT FOUR ODS413/

• Désolée je n'ai pas vu l'hélice donc pas nettoyé je nettoie l'intérieur et la vitre entre chaque cuisson

• Je n'y touche pas . Un coup keger d'aspirateur peut-être...

• Malheureusement non.

• Ce n'est pas recommandé de toucher cette hélice mais effectivement cette zone est plutôt galère a nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit