Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender chauffant Auto-iQ Ninja Foodi HB150EU

Blender chauffant - Capacité utile max 1.7L - Bol en verre thermorésistant Préparations chaudes ou froides - Compatible glace pilée 10 programmes intelligents + 3 programmes manuels - Fonction Pulse - Maintien au chaud Facile à entretenir - Programme auto-nettoyage - Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

Le Blender cuit il et maintient il au chaud ?

Bonjour,

Je voulais prendre ce blender car il fait les smoothies et les soupes. Un vendeur me dit qu il ne cuit pas les aliments ?

Est ce vrai, alors qu il est écrit cuit dans le descrip-tif.

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Le Blender cuit il et maintient il au chaud ?

• Bonjour,

Que le vendeur revoie sa gamme de produits .

Ce blender cuit les aliments (même congelés) et maintien au chaud.

Nous en sommes très content.

Cordialement,

• Bonjour,

Bien sûr qu'il cuit les aliments, il fait les soupes, compotes etc...deux reproches, la capacité est limite et le bol en verre est lourd comparé aux autres marques. Je m'en ses peux à cause de cela.

• bonjour,

Nous nous en servons très souvent ==> il cuit bien les aliments(même les congelés) et maintien au chaud. nous en sommes vraiment très content.

Cordialement,

• oui le blender cuit la soupe, la mouline selon le programme choisit, et il la maintient au chaud. Tout ça, sans intervention de ma part. Un peu cher mais Très pratique

• Bonjour.

nous avons l'acheté et oui il cuit les aliments. On à déjà fait plusieurs soupes. Très facile et les soupes sont très bons. On mets des onions et ail avec un peu d'huile dedans et on choisit « chop », puis « sauté » puis ajoute les legumes avec bouillon et choisit « smooth » ou « chunky » selon le soupe que vous voudriez faire

bonne journée

• Je l'utiliser pour faire les soupes, il cuit les légumes et tient au chaud

• Bonjour je fais cuire mes légumes pour faire les soupes donc oui il cuit . C'est rapide, de plus il est silencieux pendant la cuisson. Bonne journée

• Bonjour,

Je possède ce blender et il cuit les aliments, il suffit de tout mettre dans le blender et choisir le programme souhaité.

Pour les soupes, le programme dure 30 minutes, à la fin tout es cuit et mixé, prêt à être servi

• Bonjour

Si si. Il cuit bien les aliments. C'est un blender chauffant

• Si, le blender chauffant cuit ,je mets les légumes surgelés et il me fait un super velouté .c'est un super appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit