Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender chauffant Auto-iQ Ninja Foodi HB150EU

Blender chauffant - Capacité utile max 1.7L - Bol en verre thermorésistant Préparations chaudes ou froides - Compatible glace pilée 10 programmes intelligents + 3 programmes manuels - Fonction Pulse - Maintien au chaud Facile à entretenir - Programme auto-nettoyage - Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

Le Blender cuit il et maintient il au chaud ?

Bonjour,

Je voulais prendre ce blender car il fait les smoothies et les soupes. Un vendeur me dit qu il ne cuit pas les aliments ?

Est ce vrai, alors qu il est écrit cuit dans le descrip-tif.

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Le Blender cuit il et maintient il au chaud ?

• Non c'est faux. Il cuit très bien et rapidement les aliments mis dedans. Pour la soupe vous mettez tout dedans et il s'occupe de tout. Bonne journée

• Bonjour,

Oui il cuit également. Nous pouvons faire des smoothies donc sans chauffe ou cuisson pour les soupes, purée.

• Bonjour, il cuit bien , je met mes légumes crus pour la soupe et pareil pour les compotes , je met mes fruits crus et tout est parfait

• Blender offert à mes.parents Noël dernier. Je vous confirme qu'il cuit les aliments

• Bonjour il cuit les aliments vu qu'il cuit la soupe avec les morceaux, j'ai déjà cuit de la purée, de la compote de pommes , et il maintient au chaud. Par contre le commercial devrait changer de métier

• Les légumes sont cuits et la soupe est maintenue au chaud, il est même possible de mettre des légumes crus surgelés pour la soupe. Je suis satisfaite de cet appareil.

Cordialement,

• bonjour il cuit très bien, le vendeur devrait changer de métier

• J ai offert ce blender à mon fils qui fait beaucoup de soupe donc il cuit

• Bonjour. Ce blinder cuit les aliments mais il est préférable de couper en petit morceau surtout si différents légumes nécessitant des temps de cuisson différents. Le verre évite les polluants des bols plastiques lorsque les temps de cuisson sont allongés. Je l utilise pour 3 au moins 4 fois par semaine en hiver.

• Bonjour,

Si il cuit bien les aliments .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit