Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

- 
10100 membres
Voir la description

Technologie DualZone: 2 zones de cuisson indépendantes 6 modes de cuisson: Max Crisp, frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer, cuire au four Cuisson avec peu ou pas d'huile - 2kg de frites - 8 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 240°C

Rejoindre

Four efficace ?

Bonjour Le four fonctionne t'il comme un four classique ?

Consulter les 18 réponses à la question Four efficace ?

• oui! depuis 3 ans on l'utilise tout le temps... quiche, gateau, pizza !

• Bonjour oui pour ma part je fais tout dedans y compris mes gâteaux .Comme je cuisine beaucoup il me sert en complément du four traditionnel

J espère avoir répondu à votre question je ne pourrai plus m'en passer

Bonne journée

Stephanie

• Oui, c est un four !

• Bonjour

Oui il fonctionne très bien même, très pratique surtout

• Bonjour.

Il y a le mode BAKE qui permet en effet d'utiliser l'air fryer comme un four classique, on peut ainsi faire des gratins et des gâteaux par exemple (dans des moules adaptés).

• Oui c'est vraiment un four et même 2 fours

Mais bien-sûr on ne peux pas faire de tarte

Il est agréable de faire cuire viande d'un côté

Et légumes ou pdt de l'autre

Je l'ai offert à ma fille c'est un super cadeau

Ils st trois et c'est parfait car ma petite fille

Ne mange pas de viande donc impeccable

Pour eux

• Bonjour, le four est efficace ça c'est acté, il n'est cependant pas totalement similaire à un four classique (je dirais même qu'il est mieux car pas d'odeur, moins d'huile).

• Bien mieux qu'un four classique dans le sens où il a des fonctions supplémentaires, qu'il est plus rapide et qu'il consomme moins d'énergie. Le seul « problème » c'est qu'il n'est pas aussi grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit