Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF300EU

AF300EU

 - 
5063 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 2kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

Four efficace ?

Bonjour Le four fonctionne t'il comme un four classique ?

Consulter les 18 réponses à la question Four efficace ?

  • Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à un four classique. Déjà parce que les 2 compartiments sont bien plus petits qu'un four. Par contre , j'utilise le mode four pour cuire par exemple des poissons pané, des cordons bleus, décongeler du pain....je garde l'usage de mon four pour les gratins, lasagnes, etc...

  • OUi tres pratiqque cette appareil a air pulsé sauf peut etre pour les frites rien avaoir avec la friteuse et bien les surveillée et les faire sauté dans le bol ou elle sont sinon elle sont trop cuite

  • Bonjour ces superbe Chaleur tournant comme ma gazinière ces génial je l'utilise régulièrement

  • La fonction bake fonctionne comme un four avec avantage de ne pas attendre un temps de préchauffe .

  • Bonjour, oui le four fonctionne très bien, il est très rapide et simple d'utilisation, a tel point que je n'utilise plus beaucoup mon four classique sauf quand nous sommes nombre à table… je le recommande sans problème.

  • bonjour, nous ne l'avons pas encore utiliser pour cette fonction bonne journée

  • Sincèrement,

    vous pouvez tout faire !

    faire cuire du pain, comme le réchauffer…

    rôtir des viandes, faire cuire du poisson surgelé, des brioches, des légumes….

    Pour ma part, j'ai fait des tests sur certains aliments que je cuisine assez souvent et franchement c'est super ! C'est rapide, économique e sans odeurs.

    Après cuisiner des sauces, c'est pas forcément fait pour et il faut faire attention au revêtement ….

    je trouve que c'est coûteux mais un super achat !!!!!!!

  • Tout a fait

  • Bonjour oui il y a plusieurs mode de cuisson la cuisson est parfaite pour n'importe quelle aliments

  • absolument. Mais pas facile à nettoyer. Pour moi il est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit