Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
3279 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité familiale : format carré de 6,2L. Technologie Max Crisp 6 modes de cuisson ajustables : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

Quels plats dans la cuve ?

Bonjour. Est-il possible de mettre des plats à four dans la cuve pour cuire des quiches ou tartes individuelles ? Comme des plats Pyrex ou en porcelaine blanche ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Quels plats dans la cuve ?

• Bonjour

tous les plats que vous pouvez mettre dans votre four traditionnel peuvent aussi servir dans le airfryer. Je le fais régulièrement. Bonne journée

• oui sans problème pour pyrex, plat silicone ou plat metal du moment qu'il sont d'une taille adéquate

• Bonjour,

je n'utilise que des plats en silicone

• Oui, c'est tout à fait possible, à partir du moment où le plat rentre dans la cuve. Il y a même des recettes conçues dans de petits plats individuels.

• Absolument ! Ce week-end j'ai mis de l'halloumi à cuire dans un petit plat à tarte en terre cuite (ou porcelaine ??) Impeccable. On peut également utiliser des plats en silicone. A partir du moment où ça va ds un four traditionnel c bon !

• Bien sûr du moment que le plat rentre à l intérieur

• Si pour Four oui

• Bonjour,

Pyrex vient de sortir une gamme spéciale airfryer en différents formats à partir de 10€99 il me semble, c'est passé dans un reportage sur M6. J'ai déjà cuits dans un plat pyrex classique et sans soucis. Je n'ai pas testé la céramique. Et le silicone il faut vraiment éviter tout comme le papier cuisson.

• Oui comme dans un four traditionnel .

• Des plats en verre Pyrex oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit