Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
2462 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité familiale : format carré de 6,2L. Technologie Max Crisp 6 modes de cuisson ajustables : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

10 questions sur la communauté AF180EU - Friteuse - NINJA

caoutchouc sur coté grille

Bonjour faut il retirer les caoutchouc qui sont fixés sur les bords de la grille merci

Le sortir du placard ?

Bonjour, je ne compte pas le laisser sur le plan de travail en permanence. Est-ce que certaines personnes l'utilisent fréquemment en le déplaçant à chaque fois? Pénible ou pas? merci de vos retours d'expérience.

Dimensions

bonjour. J'aimerai connaître les dimensions du air fryer AF180EU.merci

Répondre

Nombre de personnes

Bonjour pour combien de personnes maxi pouvons nous cuisiner avec cet appareilmerci

Remplacer le mode bake

Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir le modèle AF140EU et je voudrais savoir si vous avez une astuce pour "remplacer" la cuisson du mode bake qu'il n'y a pas sur ce modèle. Merci à vous et bon appétit à toutes et à tous

dimensions air fryer

bonjour, quelle sont les dimensions de l'air fryer AF 180EU ? merci

quelle taille

bonjourQuelles sont les dimensions extérieures ?merci

iImension de la cuve

bonjour Je cherche la dimension de la cuve pour acheter des accesoires avant que je ne sois livrée.

Modes de cuisson

Bonjour Comment choisir entre le mode de cuisson "air fry" et "bake" et "roast" ?merci

Différences et utilité des différents modes de cuisson

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé les différents modes de cuisson, s'il y a une réelle différence entre eux et une utilité (par exemple cuire avec la fonction Bake des petits pains sans avoir une croûte hyper dure et une mie pas cuite, ce qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit