caoutchouc sur coté grille
Bonjour faut il retirer les caoutchouc qui sont fixés sur les bords de la grille merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour faut il retirer les caoutchouc qui sont fixés sur les bords de la grille merci
Bonjour, je ne compte pas le laisser sur le plan de travail en permanence. Est-ce que certaines personnes l'utilisent fréquemment en le déplaçant à chaque fois? Pénible ou pas? merci de vos retours d'expérience.
bonjour. J'aimerai connaître les dimensions du air fryer AF180EU.merci
Bonjour pour combien de personnes maxi pouvons nous cuisiner avec cet appareilmerci
Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir le modèle AF140EU et je voudrais savoir si vous avez une astuce pour "remplacer" la cuisson du mode bake qu'il n'y a pas sur ce modèle. Merci à vous et bon appétit à toutes et à tous
bonjour, quelle sont les dimensions de l'air fryer AF 180EU ? merci
bonjour Je cherche la dimension de la cuve pour acheter des accesoires avant que je ne sois livrée.
Bonjour Comment choisir entre le mode de cuisson "air fry" et "bake" et "roast" ?merci
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé les différents modes de cuisson, s'il y a une réelle différence entre eux et une utilité (par exemple cuire avec la fonction Bake des petits pains sans avoir une croûte hyper dure et une mie pas cuite, ce qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil