Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
3279 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité familiale : format carré de 6,2L. Technologie Max Crisp 6 modes de cuisson ajustables : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

14 questions sur la communauté AF180EU - Friteuse - NINJA

caoutchouc sur coté grille

Bonjour faut il retirer les caoutchouc qui sont fixés sur les bords de la grille merci

où acheter

bonjour Je cherche un moule diamètre 20 cm pour mon airfrier en métal ou pyrex, bord haut 10 cm. Où acheter. Souvent diamètre plus grand dans magasins Merci

Répondre

Quels plats dans la cuve ?

Bonjour. Est-il possible de mettre des plats à four dans la cuve pour cuire des quiches ou tartes individuelles ? Comme des plats Pyrex ou en porcelaine blanche ? Merci

Les plats surgelés

Bonjour, Est-ce que c'est possible de réchauffer les plats en barquette, type hachis ou lasagnes 600g de Marie ? Je n'arrive pas à trouver les dimensions du tiroir pour savoir s'ils peuvent y entrer.

Niveau sonore de l'appareil

Bonjour. Peut-on connaître le niveau sonore de l'appareil lors de son utilisation? J'en ai acheté un d'une autre marque, qui est bruyant et que je mets sur le balcon pour éviter le bruit. Merci

Le sortir du placard ?

Bonjour, je ne compte pas le laisser sur le plan de travail en permanence. Est-ce que certaines personnes l'utilisent fréquemment en le déplaçant à chaque fois? Pénible ou pas? merci de vos retours d'expérience.

Dimensions

bonjour. J'aimerai connaître les dimensions du air fryer AF180EU.merci

Répondre

Nombre de personnes

Bonjour pour combien de personnes maxi pouvons nous cuisiner avec cet appareilmerci

Remplacer le mode bake

Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir le modèle AF140EU et je voudrais savoir si vous avez une astuce pour "remplacer" la cuisson du mode bake qu'il n'y a pas sur ce modèle. Merci à vous et bon appétit à toutes et à tous

dimensions air fryer

bonjour, quelle sont les dimensions de l'air fryer AF 180EU ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit