Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
6065 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité familiale : format carré de 6,2L. Technologie Max Crisp 6 modes de cuisson ajustables : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

Peut on cuire de petites quantités ?

Bonjour, j'ai vu sur d'autres Airfryer qu'ils leur fallaient une quantité minimum dans la cuve (et un maximum forcément) pour fonctionner correctement. Par exemple min 500 gr de frites.

Est ce le cas pour ce modèle ? Je suis seule, donc ça sera souvent des portions unique. Mais je reçois aussi souvent donc je ne veux pas prendre une plus petit contenance....

Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Peut on cuire de petites quantités ?

• Je cuisine régulièrement des petites quantités sans problème. Il suffit de réguler température et temps de cuisson en fonction de la quantité.

• Bonjour, parfait pour de petites quantités, aucun souci. Ce modèle est parfait.

• Bonjour, non vous pouvez l'utiliser pour de petites quantités. Il fonctionne très bien.

• Pas de minimum

• Ce modele est parfait pour faire des petites portions individuelles, mais vous pouvez cuire un poulet entier, ça vous donne une idée de la grandeur de la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit