Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
2738 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité familiale : format carré de 6,2L. Technologie Max Crisp 6 modes de cuisson ajustables : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

Niveau sonore de l'appareil

Bonjour. Peut-on connaître le niveau sonore de l'appareil lors de son utilisation?

J'en ai acheté un d'une autre marque, qui est bruyant et que je mets sur le balcon pour éviter le bruit. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore de l'appareil

• Bonjour, je ne saurais pas vous répondre avec précision. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est vraiment pas bruyant en mode cuisson. Uniquement les bips de sélection du programme et le bip de fin de cuisson que l'on entend bien. Vraiment satisfaite de ce produit à tout point de vue !!!!

• Mon appareil Ninja AF180EU est silencieux je?vous le conseille vraiment Je l'ai acheté début d'année

• Bonjour,

Il y a un bruit de fond, c'est certain, car c'est la ventilation du four, pourtant je l'ai dans la cuisine, nous mangeons à côté et cela ne nous dérange pas. Je confirme ce qui a été déjà dit, il est moins bruyant qu'un micro-ondes. Après c'est une question de sensibilité, à chacun son seuil.

• Bonjour, tout est relatif, mais nous utilisons le nôtre dans notre cuisine et il ne fait guère plus de bruit que notre four traditionnel. En tout cas, cela ne nous gêne pas.

• le ninja n'est pas bruyant

Je dirais comme un ventilateur a petite vitesse.

• Bonjour, c'est le ventilateur du air fryer qui fait forcement un peu de bruit, mais franchement rien d'extraordinaire pour un appareil de cuisine. En tout cas c'est moins bruyant que la plupart des micro-ondes par exemple, même si ça dure plus longtemps. Sincèrement que ce n'est pas le volume sonore qui doit vous empêcher d'acheter un air fryer.

• Bonsoir, le fryer fait du bruit quand il est en route, mais franchement, pas au point de le metre dehors, je le fais tourner, meme quand les enfants dorment dans la chambres d'à coté

• @lebi45211213 Bonsoir même réponse pour moi le bruit est très faible et ne gêne pas du tout j'ai un ninja double et en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit