Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
3279 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité familiale : format carré de 6,2L. Technologie Max Crisp 6 modes de cuisson ajustables : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

Les plats surgelés

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de réchauffer les plats en barquette, type hachis ou lasagnes 600g de Marie ? Je n'arrive pas à trouver les dimensions du tiroir pour savoir s'ils peuvent y entrer.

Consulter les 4 réponses à la question Les plats surgelés

• Bonjour, je n'ai pas essayé mais les dimensions intérieures sont 22x22cm (ninja AF180EU) avec des coins arrondis.

• Je pense que oui mais j'ai jamais essayé. Les dimensions du tiroir sont de 22cm de large et 22cm de long

• Bonjour

un plat ou ube barquette de 21cm sur 21 maximum peuvent entrer dans l'airfryer

• Oui bien sur cela chauffe très vite, c'est très économique, pas besoin de préchauffage

la dimension du mien est carré 20cmsx20 cms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit