Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF180EU

AF180EU

- 
2150 membres
Voir la description

Cuisson sans huile - Capacité familiale : format carré de 6,2L. Technologie Max Crisp 6 modes de cuisson ajustables : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Déshydrater Températures de cuisson de 40 à 240°C

Rejoindre

Le sortir du placard ?

Bonjour, je ne compte pas le laisser sur le plan de travail en permanence. Est-ce que certaines personnes l'utilisent fréquemment en le déplaçant à chaque fois? Pénible ou pas?

merci de vos retours d'expérience.

Consulter les 7 réponses à la question Le sortir du placard ?

• Bonjour, Cette friteuse est très légère et se déplace sans problème.

c'est vraiment une aide dans la cuisine.

• Bonjour,

Non il n'est pas lourd, il n'est pas encombrant et vu que je m'en sers presque tous les jours je l'ai mis sur mon charriot

• Vaut mieux le laisser sur le plan de travail si vous avez de la place. Question pratique.

• Il faut qu'il soit à portée de main, je l utilise très souvent. Il est lourd ça sera difficile de le déplacer.

• Idem ici, il est dans un placard et on le sort que lorsqu'on l'utilise

il n'est pas très lourd c'est tout à fait jouable !

• Bonsoir, c'est notre cas également, nous ne le laissons pas sortir en permanence. Nous le rangeons dans un placard lorsqu'il n'est pas utilisé. Cela nous fait gagner de la place sur le plan de travail d'autant plus qu'il n'est pas lourd à déplacer.

Profitez en bien c'est un super appareil.

• Bonjour, l'appareil n'est pas imposant et surtout pas lourd. Il n'est pas posé sur mon plan de travail, aussi, je le déplace à chaque fois.

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit