Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

 - 
366 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Régulateur et ABS

Bonjour à tous, j'aimerai savoir savez vous si la ninebot max g2 possède un régulateur de vitesse ainsi qu'un système « ABS » . Merci beaucoup de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Régulateur et ABS

  • Il ne me semble pas que la MAX G2 ai cette fonctionnalité.

    Ou du moins je ne l'ai pas découvert en 2 mois d'utilisation

  • Bonjour , oui la ninebit Max G2 a un régulateur de vitesse

  • Bonjour,


    Oui, il y a bien un régulateur de vitesse ainsi qu'un limiteur de vitesse. Pour l'ABS, je ne pense pas, mais il y a un systeme anti-patinage pour sol mouillé et quand on décélère elle ralenti tout de suite avec le frein moteur. Vu que mème débridée, elle ne peut pas aller à plus de 35 km/h je suis pas sur de la nécéssité d'un ABS (et ne pense pas q'elle l'ait.. elle a par contre deux trés bons amortisseurs..)

  • Bonsoir pour ma part sur la max g2 je ne possède pas de régulateur de vitesse appeler aussi mode croisière qui je trouve est un gros défaut sur une trottinette comme celle ci et pour le mode abs je pence que ces le moteur qui s'en charge une fois qu'on appuie sur la poignée il ralenti progressivement voilà bn soirée à vous

  • Bonjour, de base le régulateur est interdit en France, cependant il existe des astuces afin de pouvoir l'activer (non légal). Il y a bien un système E-ABS sur la roue arrière.

    • @alexandre_db__ Bonjour, il s'agit du "mode croisiere" dispo sur le bas de la 1ere page de l'application Ninebot..

    • @djwi61325425 Bonjour, merci de votre réponse. Savez vous comment je peux trouver l'astuce pour avoir ce régulateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit