Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

- 
609 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Puissance

Bonjour avec un poids de 100kg cette trotinette est elle idéal ? Et sur les crêtes ? Ça donne quoi ?

Consulter les 5 réponses à la question Puissance

• Pour ma part je pèse 84kg et je n'ai aucun soucis sur les Crète, je pense qu'à 100kg vous n'allez pas avoir de soucis non plus !

• Oui sans aucun problème pour 100kg, il faut juste prendre en compte le niveau de charge de la batterie car la puissance délivrée ne sera pas la même à 100 e et à 25

• Je dois faire 110kg tout équipé et elle est idéale. En fonction de la route, il faudra peut-être durcir les suspensions arrière mais le confort est là. J'ai une petite pente sur le trajet (qui doit faire un peu moins de 10 s sur 100m) la vitesse descend à 22/23kmh mais reste largement suffisante.

• En ce qui me concerne, je pèse 75 kg.

En crête importante, la vitesse reste constante entre 23 et 25 km/h.

En mode sport, l'accélération est énorme !

Je suis entièrement satisfait du produit !

• Oui pour 100kg, non sur les pentes Ave 100kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit