Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

 - 
596 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Ninebote G2 ne charge plus

Bonjour
J'ai une trottinette ninebote G2. Elle refuse de charger depuis 24h. Je la branche mais aucun signal de charge. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Ninebote G2 ne charge plus

  • Déçu ce achat

  • Cela m'a fait la même chose , je l'ai déposé le 1er juillet chez Darty , cest un problème récurent apparemment

  • Bonjour.


    Essayez de changer de prise et de câble de charge.

    Si cela persiste, contacter le sav pour faire jouer la garantie.


    Bonne journée

  • Bonjour, alors il s agit d'un problème connus sur ce modèle c'est le chargeur interne qui a lâcher. Il vous faut donc faire changer celui-ci en sav . Vous avez la solution de charger celle-ci via un chargeur externe mais la charge sera plus longue . Voilà bon courage

  • Bonjour, c'est probablement le chargeur interne de la trottinette qui ne fonctionne plus. Beaucoup de personnes ont eu le soucis.

    Soit c'est un retour SAV si vous avez le temps, soit en attendant vous pouvez vous procurer un chargeur de batterie pour trottinette/vélo et utiliser le second port qui lui devrait fonctionner.

  • Essaye si tu peux de changer de câble de recharge.

    si ça marche toujours pas c'est peut être la batterie qui est Naz: il faut la ramener au SAV

  • Bonjour j'ai eu le même problème c'était le chargeur interne qui était HS, car avec un chargeur externe la charge était ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit