Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

 - 
358 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Coupure trottinette lors d'un freinage d'urgence

Bonjour, j'ai ma trottinette ninebot Max G2 depuis quelques mois et cela fait deux ou trois fois que je fais un freinage d'urgence, freinage relativement prononcé, et la trottinette s'éteindre, il faut que je la rallume si je veux repartir.

Est-ce que cela s'est passé pour quelqu'un d'autre? est-ce normal? je vous remercie d'avance très bonne journée

Consulter la réponse à la question Coupure trottinette lors d'un freinage d'urgence

  • Bonjour, Nous vous recommandons de vérifier si une mise à jour de la trotinette est disponible. Cela pourrait corriger le problème. Si malgré tout la trotinette continue à s'éteindre en cas de freinage d'urgence, veuillez la déposer au comptoir SAV de votre magasin Darty afin qu'une analyse plus poussée soit effectuée en atelier. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit