Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

- 
609 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Code Pin connextion max G2

Bonjour je viens de recevoir ma trottinette, max g2, acheter au services d'occasion darty, je n'ai pas le code pin pour la déverrouiller ou le trouver? merci

Consulter les 7 réponses à la question Code Pin connextion max G2

• Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même trottinette acheté chez Darty. Occasion si vous avez réussi à avoir une réponse je suis preneur. Je trouve ça inadmissible de vendre un produit d'occasion sans avoir testé que celui-ci est bien déverrouillé.

• Bonjour il faut demander à l'ancien propriétaire c'est lui qui a le code

• Merci j'envoie un message à Darty

• Bonjour, Il n'y a pas de code pin activé par défaut sur ce modèle,

ce dernier doit être activé via l'application a travers votre compte.

Avez vous accès a votre application?

• @jere32546245 Non, je vois la trottinette sur l'application, mais ça ne l'ouvre pas

• Il n'y a pas de code normalement . Cela signifie que l'utilisateur précédent avait mis un code pour la faire fonctionner . Il faut sans doute voir avec la SAV

• Bonjour, j'ai acheté la mienne neuve et ça vient sans code pin, sans doute que l'ancien propriétaire a dû oublier de le retirer, dans ce cas là, faut le contacter ! Ou bien demander à darty de le contacter pour qu'il puisse vous donner le code..

Ps : si ca coince pour vous côté code pin , essayer de chercher un moyen de reset la trottinette ( genre Factory mode ) comme pour les téléphones)

Bonne journée

• Il faut contacter l ancien propriétaire, sinon impossible de faire quoi que ce soit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit