Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Bruit roue avant

Salut ! Mon Max G2, qui a 1 an et a un peu plus de 1000 km, a commencé à faire un bruit étrange dans la roue avant. On dirait que un caoutchouc se frotte contre quelque chose. J'ai essayé de l'inspecter visuellement, mais je n'ai rien vu. Je n'ai pas encore enlevé la roue. Quelqu'un d'autre a-t-il connu un problème similaire ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit roue avant

• Bonjour,

2000km au compteur et sa m'arrive d'entendre des bruit aussi au niveau du frein avant qui frotte un peu mais avec un coup de frein sa s'en va et aussi après que je prenne la pluie quelque fois un petit son aigüe genre cui-cui sur la roue arrière mais qui s'en va tout seul après quelque jours.

• la mienne n'a que 6 mois et je n'ai rien constaté d'anormal sauf un claquement sec semblant provenir de l'arrière sur certaines aspérités routières.

• @xfra64222356 J'ai eu un claquement à l'arrière, celà venait d'une vis qui maintient une lame en métal soit partie.

J'ai remis une vis semblable et plus de bruit.

• Salut,

Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai également un bruit parfois à la roue avant mais pour ma part c'est juste le frein qui frotte un peu qu'il faut que je règle de nouveau. Si c'est également votre cas, actionner les freins devrait modifier le bruit.

• Bonjour j'ai un problème similaire, 750km au compteur, achetée en mars. J'ai l'impression que c'est la roue arrière qui frotte et que l'arrière et moins stable du coup

• Bonjour, Je n'ai que peu roulé encore, (dans les 200 km) et je n'ai rien constaté de ce genre…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit