Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour, Je fais 1m58 et j ai pas de soucis pour la manipuler! Pour la porter, c'est un peu compliquée mais ça va. Niveau de l'âge, cela dépend des nouvelles réglementations, possible qu il faut l'ASSR1 ou 2. Il faut porter un casque aussi ainsi que rouler sur les pistes cyclables sous peine d une amende.

  • Bonjour,

    Légalement, la conduite de trottinette électrique est autorisée à partir de 14 ans.


     «  Un décret publié au Journal officiel le 1er septembre 2023 a relevé à 14 ans l'âge minimum pour conduire une trottinette électrique. Il était jusque-là de 12 ans. »


    Outre cet aspect ci, ce modèle est assez lourd voir très lourd pour un ado de 13 ans.

  • Bonjour oui pas de soucis

    le seul problème de cette trottinette est le poids (19kg) mais si votre fils n'a pas à la porter il y un problème

  • Bonjour


    Ayant ce modèle depuis mars 2022 et ayant fait plus de 3000kms avec, je pense qu'elle est un peu lourde et grosse pour un enfant.


    Selon moi, il y a des modèles plus petit et léger (et moins onéreux) que celui-ci.


    La seule exception serait si votre enfant à besoin d'une grande autonomie (plus de 30kms).


    Attention aussi à un point, l'antivol. Il n'est pas aisé d'en mettre un sur ce modèle.


    Après, ce n'est que mon avis.

  • Bonjour ça dépend de l'âge de votre fils surtout la trotinette electrique est interdit au moins de 14 ans sinon oui, 1m60 c'est bon je fais 1m64 et je suis bien. Haute il y a plusieurs mode pour éviter d'être à 25 le mode éco sera bien pour lui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit