Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour,

    Légalement, la conduite de trottinette électrique est autorisée à partir de 14 ans.


     «  Un décret publié au Journal officiel le 1er septembre 2023 a relevé à 14 ans l'âge minimum pour conduire une trottinette électrique. Il était jusque-là de 12 ans. »


    Outre cet aspect ci, ce modèle est assez lourd voir très lourd pour un ado de 13 ans.

  • Bonjour oui pas de soucis

    le seul problème de cette trottinette est le poids (19kg) mais si votre fils n'a pas à la porter il y un problème

  • Bonjour ça dépend de l'âge de votre fils surtout la trotinette electrique est interdit au moins de 14 ans sinon oui, 1m60 c'est bon je fais 1m64 et je suis bien. Haute il y a plusieurs mode pour éviter d'être à 25 le mode éco sera bien pour lui

  • Bonjour, je fais moi-même 1m60 et c'est la trottinette avec laquelle je me rends au travail.

    Il faut savoir qu'elle est plutôt lourde donc un peu gênant s'il a des escaliers à descendre par exemple de votre domicile à la rue…

    Sinon c'est une excellente trottinette robuste avec un large plateau qui offre confort et sécurité. Je recommande.

  • Bonjour, partaite par tout temps . Très sûre. J'ai mis le freinage électronique en moyen. Le seul inconvénient étant le poids. Fastidieux de monter un étage avec.

  • Bonjour, sans aucun soucis ! je l'avais acheté pour mon mari qui fait 1.85 et 90kg ;) celà fait des années maintenant et pas de regrets ! bonnes fêtes

  • J'ai 86 ans et ne fais qu'1m 63, et je la conduis sans problème. J'ai fait 1100 km avec. Elle est très solide (surveiller seulement les 3 vis fixant le guidon à la potence, elles ont tendance à se desserrer.) Son autonomie est excellente: 50 km dans Bordeaux, et je fais 90 kg ! Elle est seulement un peu lourde (24 kg)., et dommage que ses poignées ne se replient pas. j'ai installé le kit de clignos av et ar (vendu en plus sur le site Segway) et je trouve que c'est indispensable en ville : les pistes et routes sont si mauvaises qu'on ne peut tendre son bras comme à vélo… sans risquer la chute !

  • tres bonne trottinette , les roues font 10, tenue de route impec

    pas trop débridable, max à 30 au cas ou, donc pas mal aussi

  • La trottinette est puissante , elle a une bonne autonomie mais pour son age c'est trop. Prenez une xiaomi plutot la gamme bas autour de 200€ ou urban glide, si c'est juste pour qu'il va au collège .Apres comme vous voulez.

  • Bonjour Monsieur , j'ai acheté la même trottinette pour mon compagnon de 63 ans ; nous avons beaucoup de mal à appairer cet appareil ; il est à mon avis trop puissant pour un ado de 13 ans bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit