Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER MAX G30

KICKSCOOTER MAX G30

 - 
727 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX5

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Oui très bien même

  • J'ai moi même ce model et fait 1m76 le guidon m'arrive à mis ventre donc pour moi pas de soucis

  • Bonjour,

    Avant de l'offrir assurez vous (dans tous les sens du terme) que votre fils ait la combinaison parfaite casque, gant au minimum.

    Comme répondu précédemment, cette trott est lourde et donc il est difficile de la porter (même pour un adulte).

    Par contre elle est très stable et facile à conduire.

    Mon conseil: ce n'est pas du tout le cadeau idéal, très dangereux compte tenu de la façon dont les jeunes roulent avec.

  • Bonjour, Je fais 1m58 et j ai pas de soucis pour la manipuler! Pour la porter, c'est un peu compliquée mais ça va. Niveau de l'âge, cela dépend des nouvelles réglementations, possible qu il faut l'ASSR1 ou 2. Il faut porter un casque aussi ainsi que rouler sur les pistes cyclables sous peine d une amende.

  • Bonjour


    Ayant ce modèle depuis mars 2022 et ayant fait plus de 3000kms avec, je pense qu'elle est un peu lourde et grosse pour un enfant.


    Selon moi, il y a des modèles plus petit et léger (et moins onéreux) que celui-ci.


    La seule exception serait si votre enfant à besoin d'une grande autonomie (plus de 30kms).


    Attention aussi à un point, l'antivol. Il n'est pas aisé d'en mettre un sur ce modèle.


    Après, ce n'est que mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit