Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7500

D7500

Voir la description

Capteur DX CMOS 20.9 Mpixels sans filtre passe-bas Ecran LCD 8 cm orientable de 922 Kpixels Vidéo 4K 30p, Full HD 1080 60p, prise casque, micro stéréo interne Processeur Expeed 5

Rejoindre

Image floue dans le viseur

Question résolue
Bonjour, je viens d'acheter un NIKON D7500 d'occasion, il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que l'image dans le viseur était floue alors qu'elle est nickel sur l'écran. Je débute dans la photo et je fais surtout des photo avec l'écran mais est-ce normal à votre avis ? Merci pour vos retour.

Consulter les 5 réponses à la question Image floue dans le viseur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    juste à côté du viseur un petit bouton pour faire le réglage de la dioptrie quand vous regardez le viseur sur votre droite vous avez un petit bouton avec une molette qu'il faut tourner pour régler à votre vue bonsoir

  • Rien à ajouter, à priori...

  • Bonjour Arnaud,

    Sur l'arrière du boitier, en haut à droite du viseur, tu as une petite molette. : c'est le réglage dioptrique. Fais une visée tout en tournant cette molette pour arriver à une netteté de l'image. Tu auras ainsi adapté le viseur à ta vue.

    Enjoy!

  • Bonjour, oui si vous n'avez pas régler le viseur à votre vue , une petite molette ronde à côté du viseur. Bonnes photos

  • Bonjour, il y a une petite molette à tourner à côté du viseur pour ajuster à votre vue !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit