Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7500

D7500

Voir la description

Capteur DX CMOS 20.9 Mpixels sans filtre passe-bas Ecran LCD 8 cm orientable de 922 Kpixels Vidéo 4K 30p, Full HD 1080 60p, prise casque, micro stéréo interne Processeur Expeed 5

Rejoindre

12 questions sur la communauté D7500 - Appareil photo reflex - NIKON

Bon état ou très bon état ?

Combien d année a t il ?

Répondre

Panne commande nikon d7500

Bonjour j ai un nikon d7500 plus aucune des commandes de réglages menu visualisation….ne répond . Tout est bloqué sauf la prise de photos qui fonctionne J ai essayé de réinitialiser mais rien ne répond… avez vous des idées ? merci

meilleur Objectif Nikkon

Bonjour Quel meilleur objectif choisir pour cet appareil?

Question résolue

Image floue dans le viseur

Bonjour, je viens d'acheter un NIKON D7500 d'occasion, il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que l'image dans le viseur était floue alors qu'elle est nickel sur l'écran. Je débute dans la photo et je fais surtout des photo avec l'écran mais est-ce no... voir la suite

Marché gris ?

Bonjour, S'agit-il d'un appareil provenant du marché gris ? Cordialement

Question résolue

Quel langue pour les menus?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si les menus de l'appareil photo étaient en français ou dans une langue des pays de l'est?

Comment activer "Données de position"

BonjourJ'ai connecté un GPS micnova sur mon D7500, mais je n'arrive pas ç activer "données de position dans le menu configurationMerci

Faire des photos d'un spectacle sans flash

bonjourcomment régler mon appareil, ISO, Vitesse, ... ?merci

Verrouillage du sélecteur de mode du D7500

Bonjour à tous.Après seulement quelques semaines d'utilisation de mon D7500, la commande de déverrouillage du sélecteur de mode ne fonctionne plus et même si ce n'est pas un défaut très grave, il se trouve qu'il m'est déjà arrivé de perdre le mode affiché... voir la suite

Répondre

obtenir une grande profondeur de champs

bonjour comment, dans une forêt rester net depuis l'avant plan jusqu'à l'arrière plan? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit