Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7500

D7500

Voir la description

Capteur DX CMOS 20.9 Mpixels sans filtre passe-bas Ecran LCD 8 cm orientable de 922 Kpixels Vidéo 4K 30p, Full HD 1080 60p, prise casque, micro stéréo interne Processeur Expeed 5

Rejoindre

Quel langue pour les menus?

Question résolue

Bonjour, j'aurai voulu savoir si les menus de l'appareil photo étaient en français ou dans une langue des pays de l'est?

Consulter les 9 réponses à la question Quel langue pour les menus?

  • Réponse jugée utile

    Les menus sont dans la langue que l'on paramètre au départ dans le menu de l'appareil. Il y a un choix énorme (français et autres ) et je pense que le mieux si besoin d'un langage particulier et d'aller voir sur le site officiel de Nikon.

  • D'accord merci de votre réponse car j'ai toujours un doute sur la provenance des produits avec ce type de revendeur, j'ai pas envie de me retrouver avec un appareil où les menus seront en chinois et que je ne puisse pas mettre en français. Avec ce vendeur l'appareil sera donc bien en français?

  • En français

  • Oui en choisissant dans pays « France »

  • il faut bien faire attention car sur le parametrage il faut bien regarder pour afficher en français autrement bonjour la galère

  • Bulgare, Hongrois, Polonais, Roumain, Russe, Serbe, Tchèque, Russe et Ukrainien

  • Bonjour

    Il suffit de choisir sa langue dans le menu, bien sûr il y a le français


  • Oui, je confirme, c'est bien un menu en français qui est proposé dans les choix offerts dans le réglage des paramètres de l'appareil, (à faire dès la prise en main de l'appareil) le manuel est en français et l'appareil bénéficie bien de la garantie Nikon France. Pas de soucis, c'est là que j'ai acheté le mien (et il est TOP!)

  • Il y a exactement 36 langues mondiales dans le menu. Europe, Asie, Afrique du Nord...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit