Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D750

D750

Voir la description

Capteur CMOS 24,3 millions de pixels Ecran LCD 8 cm orientable Mode rafale 6,5 images/sec - Wifi Livré avec optique 24-120mm

Rejoindre

recherche notice Nikon D750

Bonjour, Je viens de me doter d' un boitier Nikon D 750 , je souhaiterai la notice d'utilisation en version papier , est ce possible ? Je vous remercie !

Consulter les 2 réponses à la question recherche notice Nikon D750

  • la version papier de la notice est jointe dans la boîte lors d'un achat neuf. si il s'agit d'un achat d'occasion, voir avec votre vendeur, sinon c'est format PDF Salutations
  • Normalement cette "notice" doit être livrée avec ton boitier. Je te conseillerais avant tout de t'adresser à ton vendeur. Ce mode d'emploi est aussi disponible sur net via le site Nikon. Mais ce n'est pas une simple "notice"... c'est une brique de plus de 500 pages. Et si tu as acheté ton boitier sur le "marché gris" je ne sais pas comment tu pourrais faire... Si tu t'adresses à Nikon France, je pense qu'ils vont te demander une preuve d'achat ou un N° de série...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit