Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D750

D750

Voir la description

Capteur CMOS 24,3 millions de pixels Ecran LCD 8 cm orientable Mode rafale 6,5 images/sec - Wifi Livré avec optique 24-120mm

Rejoindre

13 questions sur la communauté D750 - Appareil photo reflex - NIKON

déclenchements

bonjour pourriez vous m'indiquer le nombre de déclenchements SVP ? Merci

Répondre

Quel est le nombre de déclenchement ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nombre de déclenchement s'il vous plaît Merci Bonne journée

déclenchements

bonjour pourriez vous m'indiquer le nombre de déclenchements svp ? Merci

Répondre

Nombre declenchements

Bonjour quel est le nombre de déclenchements svp?

Répondre

Declenchements

Merci m'indiquer le nombre de declenchements

Répondre

Premier achat d'un reflex

bonjour je peux vous aider à conseiller les débutants sur les reflex , les objectifs Merci

Répondre

reglages de base d 750 nikon

Bonjour . On a déréglé mon d750. Quelqu'un pourrait il m'aider pour reparametrer mon appareil ? Merci pour votre aide. Domi.

achat d750

Bonjour, j'ai un d90 je souhaiterai acheter un d750 ou un d800 pour passer en plein format.que me conseillerez vous? merci

D750 NIKON

Bonjour, Je veux vérifier que ce n'est pas une usine à gaz avant de l'acheter !!!!! merci

recherche notice Nikon D750

Bonjour, Je viens de me doter d' un boitier Nikon D 750 , je souhaiterai la notice d'utilisation en version papier , est ce possible ? Je vous remercie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit