Quel est le nombre de déclenchement ?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nombre de déclenchement s'il vous plaît Merci Bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour pourriez vous m'indiquer le nombre de déclenchements SVP ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nombre de déclenchement s'il vous plaît Merci Bonne journée
bonjour pourriez vous m'indiquer le nombre de déclenchements svp ? Merci
Bonjour quel est le nombre de déclenchements svp?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je peux vous aider à conseiller les débutants sur les reflex , les objectifs Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour . On a déréglé mon d750. Quelqu'un pourrait il m'aider pour reparametrer mon appareil ? Merci pour votre aide. Domi.
Bonjour, j'ai un d90 je souhaiterai acheter un d750 ou un d800 pour passer en plein format.que me conseillerez vous? merci
Bonjour, Je veux vérifier que ce n'est pas une usine à gaz avant de l'acheter !!!!! merci
Bonjour, Je viens de me doter d' un boitier Nikon D 750 , je souhaiterai la notice d'utilisation en version papier , est ce possible ? Je vous remercie !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil