Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D750

D750

Voir la description

Capteur CMOS 24,3 millions de pixels Ecran LCD 8 cm orientable Mode rafale 6,5 images/sec - Wifi Livré avec optique 24-120mm

Rejoindre

achat d750

Bonjour, j'ai un d90 je souhaiterai acheter un d750 ou un d800 pour passer en plein format.que me conseillerez vous? merci

Consulter les 5 réponses à la question achat d750

  • le D750 est un plein format de 24 Mpx, le D800 est un plein format de 36 Mpx. posez-vous la question de savoir quels sont vos besoin en matière de définition et vous aurez une partie de la réponse. Ensuite il faut savoir que le passage au plein format vous obligera à avoir de objectifs FX et non plu DX pour profiter pleinement de votre nouvel appareil, plus la définition est importante et plus les objectifs doivent être qualitatifs, donc plus le même budget à prévoir. A vous de voir, mais le fait de passer au plein format vous ouvrira de nouvelles perspectives photographiques.
  • bonjour je ne sais pas pour le d800 mais je suis enchantée de mon D750 ! Ca fait un vrai changement (avant j'étais au D80) au niveau de la qualité des photos (tout le monde me le dit), tout en restant simple à utiliser.
  • Devant un choix similaire j'ai opté pour le 750 car plus compact et avec des fonctionnalités largement suffisantes. Je conserve par ailleurs mon 7000 ;-)
  • vu les qualités de ces deux appareils, à mon avis c'est une question de prix et de prise en main du boitier. Si je devais faire cet achat maintenant je m'orienterais vers le D 500 qui vient de sortir
  • Bonjour Le D750 est l'idéal pour passer au plein format en venant d'un D90 car l'ergonomie est la même mais l'avancée technologique est très importante. Personne j'ai eu le 40 puis le 90 puis le 7100 et maintenant le 750 et à chaque fois un progrès remarquable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit