Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D500

D500

Voir la description

Capteur DX CMOS 20.9 millions de pixels Ecran LCD 8 cm orientable et tactile de 2359 K Pixels Vidéo UHD 4K 30p - Mode rafale 10 images/s Connectivité Wifi et SnapBridge

Rejoindre

En cadeau je reçois un magnifique D500, mais avec une notice en anglais !!

bonjour Y-a-t'il un moyen de modifier les menus de l'appareil et de les avoir en Français ? merci

Consulter les 4 réponses à la question En cadeau je reçois un magnifique D500, mais avec une notice en anglais !!

  • Bonjour

    • Depuis votre boitier appuyiez sur menu
    • Sélectionnez la clé, menu configuration (configuration menu) en anglais
    • Descendre d'une ligue langue (linguale) en anglais
    • Sélectionnez français (french) en anglais puis faite ok.

     

    • En ce qui concerne la notice en français, dans votre moteur de recherche Google ou autre tapez, téléchargez notice du Nikon D 500 en français puis enregistrez  le fichier PDF dans votre ordi

  • Bonjour, tout dépend ou l'appareil a été acheté. Si c'est en Europe on peut le mettre en français, il y a le choix permis pas mal de langue pour configurer l'appareil. Si c'est un produit originaire d'asie ou d'oceanie par exemple, il y a pas la possibilité de changer la langue hormis avec le chinois.

    Il y a l'application « ManualViewer » de Nikon qui vous permettra de télécharger en pdf et en français le mode d'emploi de votre D500.

    Bonne utilisation, vous allez vous régaler!

  • Dans la précipitation, je n'ai pas pris le temps d'aller sonder les menus... et je me suis affolé... Etape d'hier, je suis allé chercher une carte mémoire... j'ignorais qu'il y avait des carte ...dans les 200€ !! .. Nous attendons Noël pour aller chercher l'objectif qui va avec et qui répond à nos besoins... le 28-300mm.. en attendant on explore le D500 avec le 17-55mm que j'ai depuis plusieurs années.
  • Bonjour,Voici le lien pour télécharger la doc françaiseBonne lecturehttps://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/323/D500.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit