Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D500

D500

Voir la description

Capteur DX CMOS 20.9 millions de pixels Ecran LCD 8 cm orientable et tactile de 2359 K Pixels Vidéo UHD 4K 30p - Mode rafale 10 images/s Connectivité Wifi et SnapBridge

Rejoindre

15 questions sur la communauté D500 - Appareil photo reflex - NIKON

Nombre de déclenchement

Bonjour serait il possible d'avoir le nombre de déclenchement de l'appareil ? Merci d'avance

Répondre

Appareil photo lunette cassée

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo sur Darty et la lunette s'est cassé, je crois ce n'est plus sous garantie mais je voulais savoir comment puis-je réparer celà en moins d'une semaine car j'ai un service photo à Marseille bientot...? Merci de vos répo... voir la suite

Répondre

declenchement

bonjour combien a t il de déclenchement svp

Répondre

Nombre de déclenchements

Bonjour,J'aimerai savoir le nombre de déclenchements de cet appareil d'occasion ?Merci

Répondre

Nombre de déclenchement

J aimerai savoir le nombre de déclenchement svp merci

Répondre

Nombre de déclanchement

Bonjour, Est-il possible de savoir le nombre de déclenchement de ce boitier ? Merci d'avance

Etat et déclenchements

Bonjour, serait il possible d'avoir une photo de l'etat du boitier et serait il possible d'avoir le nombre de déclenchement du boitier ?? Merci

Répondre

Nombre de déclenchement

Bonjour, pouvez-vous me dire le nombre de déclenchement? merci

Répondre

État de l appareil et facture

Bonjour, quel est le descrip-tif, usure, rayures,…, état de l appareil ? Y a t il la facture d achat d origine fournie ? mail pour réponse josiane.coriasco@sfr.fr cordialement

Répondre

Accessoires fournis

Bonjour, quelle est la composition exacte des accessoires livrés avec le Nikon D 500? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit