Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3400

D3400

Voir la description

Capteur CMOS 24,2 Mpixels sans filtre passe bas Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels Video HD 1080p - Mode rafale 5 im/sec Livré avec optique AF-P 18-105mm VR + Fourre tout + SD 8Go

Rejoindre

Retrait en magasin

Bonjour, je souhaiterai passer commande pour ce pack nikon et il demande retrait gratuit dans le magasin de votre choix mais dès que je rentre un numéro de département, aucun pack nikon n'y figure donc impossible pour moi de passer commande. J'habite dans le 72 (La Flèche ou Le Mans). Pouvez-vous m'aider ? La livraison sera-t-elle disponible à partir du 11 mai ?

Vous remerciant.

Consulter les 2 réponses à la question Retrait en magasin

• Bonjour, à mon avis il n'est plus en stock au Mans! Ce pack a bien 2 ans. Désolée et bonne journée.

• Bonjour,

Pour votre première question je ne sais pas. C'est un très bon appareil. Pour moi quand je l'ai commandé, il venait directement de Tawain et je l'ai attendu plusieurs semaines. Alors pour le 11 mai n'y comptez pas. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit