objectifs
bonjour , je voudrait savoir si les objectifs livrés avec sont bien de marque NIKON comme sur la photo de présentation. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour , je voudrait savoir si les objectifs livrés avec sont bien de marque NIKON comme sur la photo de présentation. merci
Bonjour, je souhaiterai passer commande pour ce pack nikon et il demande retrait gratuit dans le magasin de votre choix mais dès que je rentre un numéro de département, aucun pack nikon n'y figure donc impossible pour moi de passer commande. J'habite dans... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne sais pas comment régler mon appareil photo le D3400 pour prend les photos merci
Bonjour On peut configurer l'appareil en langue Française? Merci de vos réponses
Bonjour, la carte fournie est elle de 8 ou 16 Go? merci
Bonjour , dans le descriptif de l'offre l' Objectif est un Nikon AF-P .. .. et dans la photo c'est un AF-S 18-105 VR ? ? le quel est fourni ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce pack les pare soleil sont fourni avec les objectif ? Je vous remercie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil