Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

télé-zoom

bonjour , je souhaite dans le futur faire des photos d animaux... quel genre de téléobjectif me faudrait il? ?? quelle focale ? merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question télé-zoom

• Bonsoir, habitant en Camargue, je photographie beaucoup d'oiseaux avec le zoom AF-S NIKKOR 55-300 1:4.5-5.6 un peu juste dans certains cas mais suffisant pour mon niveau débutant
  • merci de votre aide mais vous pouvez en envoyer un double à michelkleijkers, c'est lui qui posait la question cordialement
  • Bonsoir, habitant en Camargue, je photographie beaucoup d'oiseaux avec le zoom AF-S NIKKOR 55-300 1:4.5-5.6 un peu juste dans certains cas mais suffisant pour mon niveau débutant
  • le zoom sigma 18-200 me parait très bien, je le vends sur le bon coin avec un Nikon D80 240€ Cordialement Mazet
  • dans ce cas un 300mm minimum (peut-être avec un doubleur de focale) mais attention au prix, même en occasion, surtout avec une focale vous permettant une netteté impeccable en avant de votre sujet. (priorité à l'ouverture si votre animal est immobile ou presque) Pour ce qui est de la qualité optique de votre objectif, n'oubliez pas que même avec 24 millions de pixels, un zoom premier prix ne vous rendra que 24 millions de mauvais pixels, donc une photo de mauvaise qualité. Résultat des courses, cassez votre tirelire sans hésiter. Adressez-vous de préférence à un professionnel plutôt qu'à un catalogue. voila ce que mes maigres connaissances me permettent de vous conseiller mais elles sont un premier axe de réflexion. bonne journée et bonne année
  • bonjour des animaux dans leur milieu naturel ? de loin ? de près ? sur la table d'opération ? avec profondeur de champ ou pas ? donnez nous des précisions svp, nous essaierons de vous donner des pistes mais sachez que vous pouvez avoir besoin de plusieurs objectifs y compris un fish eye...
  • Bonjour, Quel genre d'animaux ? des éléphants ou des pucerons ?
  • merci je vais examiner ça et voir un pro;
  • dans leur milieu naturel loin..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit