Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

retardateur

Bonjour je trouve pas le retardateur Merci

Consulter les 5 réponses à la question retardateur

  • bonjour lorsque vous êtes devant votre appareil au dessus de la poubelle il y a un bouton avec trois petits carreaux clique dessus et la vous il y mode de déclenchement vous aller sur la molette et vous appuyer sur la petite flèche qui descente et vous aller sur 10s et vous faites ok
  • heureux d'avoir pu vous être utile cordialement
  • bonjour le retardeur peut se choisir de deux façons : - par le bouton situé immédiatement en dessous du bouton OK et des touches flêchées. vous obtenez un sous menu avec, entre autres, un petit cercle avec 10s écrit à coté. - pressez le bouton menu, à gauche de l'écran, avec la flêche vers le bas, descendez sur la clé de 12 (...) pressez sur la flêche droite et cherchez retardeur dans le menu. pressez OK 2 fois et choisissez le temps de retard. j'espère avoir été suffisament précis. bonne journée cordialement
  • Bonjour Lavabeau, merci de la deuxième solution,c'est vraiment super, j'ai pris note, à + Chateauxvieux.
  • Bonjour le retardateur ce trouve en dessous de " OK " ne pas oublier le trépied sur une surface plane. Cordialement à bientôt. Chateauxvieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit