Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

Probleme objectif Nikon 18/55

Bonjour, Je possède un D 3200 depuis 3 ans. Depuis quelques temps il y a du jeu au niveau de la derniére partie de l'objectif (à l’opposé du boitier) et parfois un petit point dur en manipulant le zoom. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Est ce un problème d'usure, ou de fixation interne de l'objectif. Dans ce dernier cas, comment, et où le faire réparer. Cordialement, Joe du Périgord.

Consulter les 3 réponses à la question Probleme objectif Nikon 18/55

• bjr pas eu ce probleme la . coedialemment
  • bonjour, je n'ai pa encore eu ce probleme avec mon appareil photo . bon courage a vous
  • Bonjour , j ai exactement le même problème que vous , je vais ramener mon objectif 18.55 car je pense qu'il y a eu un loupé sur un lot produit , pour mon info ou en etes vous pour votre objectif , car je vais ramener le mien au sav . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit