Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

options prise . noir et blancs.

bonjour a tous je viens d'acheter un nikon d3200. j'ai un peut près bien compris sont fonctionnement sauf que je n'arrive pas a trouver l'option pour faire des photos en noir et blanc. mon ancien appareils était plus simple. un sony aplha 230. merci

Consulter les 5 réponses à la question options prise . noir et blancs.

• bonjour avez-vous la docu de l'appareil ? sinon, je peux vous la faire parvenir par mail en attendant, prenez une photo en couleur - appuyez sur le bouton menu - vous voyez sur la gauche de l'écran, une liste d'icônes - avec la flêche vers le bas, descendez sur la quatrième icône en partant du haut - dans la liste vous apercevez l'option "monochrome". - pressez la flêche de droite et descendez sur "monochrome" - pressez "OK" - pressez "OK" sur "noir et blanc" puis "OK" - avec les flêches, choisissez la photo que vous voulez convertir Ca a l'air compliqué mais c'est comme ça ! bonnes prises!
  • bonjour , il est impossible de prendre en N/B ou en séfia , pour moi un défaux du D3200 bàv
  • pas que je sache. mais je peux me tromper. à voir. si vous trouvez mieux, je suis preneur cordialement
  • merci beaucoup. si ces comme sa qu'il faut faire sa marche. donc impossible d'avoir la prise noir et blanc en direct?
  • bonjour , pour obtenir le N et B , sefia , tu dois passer par ton menu "photos" bàt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit