Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour, comment modifier la vitesse sur D3200? merci

Consulter les 4 réponses à la question conseil d'utilisation

• Bonjour, Pour changer la vitesse sur votre boitier D3200, vous pouvez utiliser le mode M (Manuel) qui permet de choisir la vitesse, l'ouverture et les ISO. Pour changer la vitesse il suffit de tourner dans un sens ou dans l'autre la molette en haut à droite de votre boitier. Pour changer l'ouverture, on utilise cette même molette mais en appuyant en même temps sur le petit bouton tout a droite juste derrière le on/off. Sur le mode A (priorité ouverture) la vitesse de change automatiquement en fonction de l'iso et de l'ouverture. J'espère que cela vous aidera. Marlène Piraud
  • Je suis un peu étonné par une question aussi élémentaire. Les réponses données sont bonnes, mais si ça ne vous aide pas complètement, je vous conseille de consulter la notice dans un premier temps, mais aussi un club photo ou un proche un peu plus expert. Il saura vous montrer quels boutons et molettes manipuler. L'apprentissage de base est plus efficace de cette façon. J'ai rédigé un cours débutant sur un site ( photo2bee.jimdo.com ) mais c'est assez long à lire, la présence d'un "instructeur" humain rend les choses beaucoup plus faciles.
  • Si je comprends bien la question, vous demandez la vitesse d'obturation. Pour chaque mode, c'est différent. Par exemple, mode auto ne vous permet pas de changer la vitesse. Mode manuel, c'est la molette de commande. Il faut lire la Manuel d'utilisation que vous pouvez aussi télécharger sur le site de Nikon en format PDF.
  • Prendre une carte sdhc avec vitesse d'écriture et de lecture rapide. Pour ma part, j'ai opté pour une carte SDHC Sandisk Extreme 16 Go classe 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit