Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3200

D3200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,2 millions de pixels Ecran LCD 7.5 cm haute résolution Vidéo Haute Définition 1080p débrayable

Rejoindre

comment faire des photos en noir et blanc?

Merci de prendre le temps de me répondre si vous savez..

Consulter les 6 réponses à la question comment faire des photos en noir et blanc?

  • Bonjour, Je possède également un nikon d3200 depuis très peu de temps , j'ai chercher aussi comment faire des photos noir et blanc et voilà ce que j'ai trouvé : -dans le menu retouche : -sélectionner MONOCHROME -3 possibilités : NOIR ET BLANC ,SEPIA , ET COULEURS FROIDES. -ok sur NOIR ET BLANC, -ok sur la ou les photos encadrées, -ok pour enregistrer. Je pense que c'est la seule solution. Cordialement.
  • Hélas je viens d'acheter mon premier Reflex et je suis au niveau zéro. Impossible donc de vous aider. Désolé !
  • Bonjour je viens juste d'avoir un nikon d3200 et bien que vos questions datent je vous dis comment je fais pour les photos noir et blanc je vais ds menu je clique sur l'icône appareil photo puis régler le picture contrôlent la monochrome j'imagine que vous aviez trouve mais si j'ai pu vous aider cordialement
  • Bonjour et merci pour cette information Cordialement
  • Bonjour, Je possède également un nikon d3200 depuis très peu de temps , j'ai chercher aussi comment faire des photos noir et blanc et voilà ce que j'ai trouvé : -dans le menu retouche : -sélectionner MONOCHROME -3 possibilités : NOIR ET BLANC ,SEPIA , ET COULEURS FROIDES. -ok sur NOIR ET BLANC, -ok sur la ou les photos encadrées, -ok pour enregistrer. Je pense que c'est la seule solution. Cordialement.
  • Bonjour, Je possède également un nikon d3200 depuis très peu de temps , j'ai chercher aussi comment faire des photos noir et blanc et voilà ce que j'ai trouvé : -dans le menu retouche : -sélectionner MONOCHROME -3 possibilités : NOIR ET BLANC ,SEPIA , ET COULEURS FROIDES. -ok sur NOIR ET BLANC, -ok sur la ou les photos encadrées, -ok pour enregistrer. Je pense que c'est la seule solution. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit