Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX W100

COOLPIX W100

Voir la description

Capteur CMOS 1/3,1 de 13,2 millions de pixels Ecran ACL TFT de 6,7 cm - Vidéo Full HD 1080p Connectivité Wifi, Bluetooth, SnapBridge Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

message de formater carte SD

Question résolue
Bonjour

J'ai acheté cet appareil et avec une carte SD de 64 Go mais l'appareil demande sans cesse de formater la carte SD ....est ce un problème de carte ?elle est pourtant neuve.

Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question message de formater carte SD

• Réponse jugée utile

3 appareils achetés pour mes petits enfants. Aucun souci de carte SD. Généralement je transfert via la connexion direct de l'appareil sur mon PC mais je l'ai également fait en retirant la carte SD et en la lisant avec mon PC et aucun souci lors de son retour dans l'appareil.

Pour moi le problème provient soit un souci avec la carte SD soit avec l'appareil.

CDT

• Même souci : lorsqu'on retire la carte de l'appareil, il faut la formater quand on la remet. C'est l'appareil de notre fils et cela lui déplaît beaucoup car il aime garder ses photos en mémoire et les faire défiler. On utilise donc au maximum l'application pour les transferts, plutôt que retirer la carte.

• pour formater la carte mémoire il faut sélectionner "Réglages appareil photo" puis "Formatage de la carte"
  • Bonjour c'est l'appareil de ma fille, et je n'ai pas de problème non plus de carte mémoire, je sais que sur certain appareil la capacité est limité, je serrai vous j'essaierai avec une carte de 32go , et si le problème perciste contacté votre vendeur .

• Effectivement, c'est un problème que nous avons... dès qu'on retire la carte SD de l'appareil : obligés de la formater quand on la remet dedans ! Du coup maintenant on évite de la sortir, on transfert les photos via l'appli sur notre tablette pour ne pas reformater la carte car notre aime bien garder ses photos dans l'appareil et les faire défiler (c'est son appareil).

• Avez-vous formater la carte ?

• Jai du finalement insérer une autre carte SD dans cet appareil je pense que c'est effectivement un problème qui provient de la carte neuvecar je l'ai mis dans un autre appareil photo et on me demande à nouveau de formater cette carte neuve !! merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit