Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX W100

COOLPIX W100

Voir la description

Capteur CMOS 1/3,1 de 13,2 millions de pixels Ecran ACL TFT de 6,7 cm - Vidéo Full HD 1080p Connectivité Wifi, Bluetooth, SnapBridge Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

8 questions sur la communauté COOLPIX W100 - Appareil photo compact - NIKON

problème de son

Bonjour Je viens d'acheter un nikon coolpix W100 et le son à l'enregistrement de vidéo est très bas et de très mauvaise qualité. Que faire ? Merci de votre aide

Question résolue

message de formater carte SD

J'ai acheté cet appareil et avec une carte SD de 64 Go mais l'appareil demande sans cesse de formater la carte SD ....est ce un problème de carte ?elle est pourtant neuve. Merci pour votre aide

technique

bonjour Comment mettons la date et l'heure J'arrive à date et heure et puis ? merci

objectif

Bonjour, Du fait qu'il n'y ai pas de cache au niveau de l'objectif, la partie "plastique" ne se raye pas trop? Merci

étanchéité

Bonjour puis-je prendre des photos sous l'eau ou faut-il prévoir un boîtier étanche supplémentaire ? et quelles sont les qualité des photos de cet appareil. Merci

Mémoire

Bonjour, faut-il prévoir l'achat d'une carte mémoire? merci

NIKON COOLPIX W100 étanche ou pas ?

Bonjour Cet appareil est il étanche ? merci

APPAREIL PHOTO ENFANTS

Bonjour Cet appareil photo est il intéressant pour un enfant de 6 ans ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit