problème de son
Bonjour Je viens d'acheter un nikon coolpix W100 et le son à l'enregistrement de vidéo est très bas et de très mauvaise qualité. Que faire ? Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens d'acheter un nikon coolpix W100 et le son à l'enregistrement de vidéo est très bas et de très mauvaise qualité. Que faire ? Merci de votre aide
J'ai acheté cet appareil et avec une carte SD de 64 Go mais l'appareil demande sans cesse de formater la carte SD ....est ce un problème de carte ?elle est pourtant neuve. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment mettons la date et l'heure J'arrive à date et heure et puis ? merci
Bonjour, Du fait qu'il n'y ai pas de cache au niveau de l'objectif, la partie "plastique" ne se raye pas trop? Merci
Bonjour puis-je prendre des photos sous l'eau ou faut-il prévoir un boîtier étanche supplémentaire ? et quelles sont les qualité des photos de cet appareil. Merci
Bonjour Cet appareil photo est il intéressant pour un enfant de 6 ans ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil