Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9900

Coolpix S9900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran ACL TFT de 7,5 cm 921K pixels orientable/Zoom optique 30x 25-750 mm ultra grand angle/Partage facile grâce au wifi / NFC - GPS intégré

Rejoindre

débutante

Bonjour Cet appareil est il bien pour une débutante en photographie ? merci

Consulter les 12 réponses à la question débutante

  • Oui, Sans problème ! Il fait de superbes photos. Il est assez intuitif : c'est un automatique. Une fois bien en main, c'est un régal ( pour moi ). On s'occupe que des photos. Ce n'est pas le premier prix et ça se voit. Même, mes enfants qui ont 12 ans, le manie et de superbes résultats...
  • Très bien, j'ai plusieurs appareils Nikon plus puissants mais celui-ci est très simple à prendre en main à la condition de lire tranquillement la brochure en ligne ou de la copier. Car comme l'indique Sarah il est assez puissant et surtout, lui, on peut le mettre dans une poche pour les randonnées ou autres déplacements. Un petit bonjour au Poitou, Civray (86400) mon fils est né à Poitiers. Bonnes fêtes de fin d'année.
  • bonsoir ;très bon appareil mais il faut effectivement le temps de le découvrir mais vous ne regretterez pas votre achat
  • oui facile je n'y connais rien en photo et je fais de super portraits
  • Bonjour. J'ai acheté le S9900 pour remplacer mon S9600 qui a pris l'eau. Le S9600 était un pur bonheur, hyper intuitif pour changer les modes et ajouter des effets. Le S9900 est plus complet, il faut se prendre le temps de le découvrir mais est plus performant que son prédécesseur. Fonction panoramique, retouches glamour (hyper fun) et Surtout, très pratique, le contre jour: fini les photos loupées à cause du soleil ou des fenêtres. En gros je vous le recommande vivement
  • Bonjour oui parfait très simple à utiliser réglage automatique
  • Travaillez en automatique pour une bonne prise en main et vous aurez de belles images. Ensuite Travaillez et faites des essais, en suivant la notice d'emploi et en vous aidant de bons conseils autour de vous et tout ira bien. Appareil ultra léger, pas encombrant, puissant.... Vous prendrez du plaisir. Bonnes Fêtes de fin d'Année
  • Bjr, Débutante moi même j'ai apprécié sa simplicité d utilisation. Il m'a fallu un petit temps d adaptation. .. mais très agréable à l usage et très pratique par sa taille.
  • Il est facile à utiliser pour quelqu'un qui débute. Personnellement, je l'ai acheté pour disposer d'un appareil léger à emporter en randonnée. Son zoom est très puissant. Associé au dispositif de stabilisation, il permet de photographier les oiseaux. Il existe en noir et argent et la couleur du boîtier peut changer le prix. Bonnes fêtes de fin d'année
  • C'est un excellent appareil, mais si vous êtes débutante vous aurez sans doute un peu de mal à utiliser toutes ses possibilités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit