Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S6500

COOLPIX S6500

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Vidéo Full HD 1080p stéréo Partage facile des photos avec le wifi intégré

Rejoindre

18 questions sur la communauté COOLPIX S6500 - Appareil photo compact - NIKON

wi-fi

Bonjour comment faire pour utiliser en wi-fi Merci par avance

Wifi ne fonctionne pas

Bonsoir Que faire mon wifi est en panne Merci par avance

fonction wifi

bonjour, je possède cet appareil depuis 1 jour , et je pensais que je pouvais transmettre mes photos sur mon ordi en wifi et visiblement ça ne marche pas !! il possède aussi 1 fonction eye fi mais il faut 1 carte specifique tres chere !! merci de vos ... voir la suite

Connexion Wifi

Bonsoir Comment se connecte on ? Merci par avance

Répondre

problème de WIFI

Bonjour, etant novice, je voudrais qu'on m'explique comment faire pour pouvoir profiter de la WIFI, je ne sais pas faire l'installation

Répondre

impossible de paramètrer la wifi de mon nikon

j'ai une freebox V5 comment paramètrer mon nikon merci

Répondre

COMMENT METTRE EN FONCTION LA LAISON wifi AVEC MON PC

PROBLEME LIAISON WIFI NE FONCTIONNE PAS AVEC MON PC

Répondre

Zoom numérique

Bonjour,je viens d'acheter un Nikon Coolpix S6500,et je trouve que le guide de démarrage rapide est un peu simpliste.Je n'arrive pas à actionner le zoom numérique,bien que j'aille dans le menu configuration,zoom numérique ,activé.Pouvez vous me renseigner... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit