Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S6500

COOLPIX S6500

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Vidéo Full HD 1080p stéréo Partage facile des photos avec le wifi intégré

Rejoindre

Wifi ne fonctionne pas

Bonsoir Que faire mon wifi est en panne Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Wifi ne fonctionne pas

  • Bonjour Morille, vous me dites que sur l'ordi en bas à droite il faut cocher les petites barres, je ne vois pas de quoi vous vous parler, je n'y connais pas grand chose, si vous pouvez m'expliquer un peu mieux j'en serais ravie
  • activer la wifi sur le coolpix et ensuite activer sur l'ordinateur en bas à droite en cochant les petites barres et choisir le réseau coolpix connecter et rentrer le mot de passe du téléphone
  • bonjour, je ne saurais pas vous aider pour la wifi en panne, mais peut etre que vous pourriez me dire comment mettre ma wifi en service, cela fait plusieurs mois que je possède mon appareil et je n'arrive pas a utiliser la fonction wifi, j'ai poster ma question ici mais je n'ai pas eu de réponse . Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider par contre désolé de ne pouvoir le faire pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit