Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Panasonic DMC-FT30EF-D ou S33 ?

Bonjour, j'hesite entre Panasonic DMC-FT30EF-D et coolpix s33 , qui peux me donner son avis ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Panasonic DMC-FT30EF-D ou S33 ?

  • bonjour, Je suis très content du coolpix. Je l'ai acheté pour prendre ma fille(9 mois) en photo au bébés nageurs. Bonnes photos malgré la luminosité un peu faible (intérieure). Le maitre nageur a accidentellement donné un coup de pied dans l'appareil qui est tombé dans l'eau et a pris l'eau malgré l'étanchéité. Je l'ai fait sécher il fonctionne a nouveau correctement. Un défaut : le mode par défaut a une résolution faible, je choisis donc le mode "sous l'eau" comme réglage par défaut.
  • Je ne connais pas le pana donc lais j ai offert le nul on a la petite fille qui l utilise régulièrement Nombreux effets spéciaux belles photos Par contre au niveau de l étanchéité ne l a pas encore teste
  • merci a tous pour vos reponse, mais c'est pour un adulte l'utilisation snorkeling
  • Je l'ai acheté pour ma petite fille de 4 ans : elle est ravie . Il est vraiment solide, facile d'emploi et fait des photos tout à fait respectables. Pour Noël, j'ai fait un tri et lui ai publié un album avec ses propres photos : il n'y a eu aucun problème de qualité! Même sa petite soeur arrive à en prendre elle-même. En plus, il est étanche.
  • je ne connais que le coolpix S33 mais il est bien solide et simple d'utilisation pour des enfants de 6 ans avec une très bonne qualité photo
  • Le s33 est bien car étanche mais c'est tout, les photos ne sont pas geniales geniales sinon... Sur le papier l'autre a l'air mieux mais je ne l'ai jamais essayé.
  • J'ai acheté le S33 à ma fille de 8 ans et on l'utilise également. Il est simple pour un enfant tout en étant complet. Aucun regret, on est même content de notre achat.
  • Très bien également pour les adultes qui n'ont pas besoin des options de réglage du temps de pause ou autres options dont on ne se sert jamais de toute façon.
  • Je ne connais que le coolpix que j'ai offert à mon fils de cinq ans. Largement assez d'options pour la majorité des utilisateurs. Aucune raison de regretter cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit