Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Facilité d'utilisation ?

Bonjour, Cet appareil est-il facile à utiliser aussi par une personne âgée peu habituée (c'est peu dire) aux nouvelles technologies ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Facilité d'utilisation ?

  • Mon fils de 4 ans l'utilise assez facilement. Il a très bien compris comment prendre des photos et les visionner. Le zoom est un peu plus difficile pour lui. En revanche, les photos sont assez facilement floues parce qu'il bouge en les prenant.
  • Bonjour. Oui il est très simple, les noms des menus s'affichent, les dessins accompagnants les menus et options le sont aussi. Mon enfant de 6 ans (habitué à la tech) y arrive. L'appareil sera plus simple à utiliser qu'une télécommande de TV moderne.
  • Bonjour, comme tout numérique il est plus aisé de prendre des photos qu avec un appareil traditionnel. D ailleurs ce sont mes enfants 5 et 9 ans qui l utilisent. Bonne prise en main et très solide. Donc adapté à tous .
  • Un enfant de 10 ans y arrive, il y a pas de raison, il est très simple au niveau des boutons.
  • Oui probablement, si l'utilisateur n'a pas d'autre ambition qu'un usage basique. Les boutons sont gros et peu nombreux. Reste qu'il faudra bien transférer les photos, et que l'extraction de la carte SD nécessite des doigts un peu agiles.
  • Oui probablement, si l'utilisateur n'a pas d'autre ambition qu'un usage basique. Les boutons sont gros et peu nombreux. Reste qu'il faudra bien transférer les photos, et que l'extraction de la carte SD nécessite des doigts un peu agiles.
  • Cet appareil est très facile à utiliser et fait de bonnes photos, je l'ai offert à ma petite fille pour ses 5 ans et elle l'utilise parfaitement.
  • Bonjour, Cet appareil ne possède presque aucun réglage manuel. Il est très simple d'utilisation. Mes jeunes enfants l'utilisent sans problèmes. Il prend des photos et vidéos assez correctes. Il est assez robuste. Cordialement.
  • Bonjour, il est très simple d'utilisation. Adapté à tout âge !
  • A mon avis si cet appareil est utilisé sans difficulté par un enfant de neuf ans il peut aussi l'être par une personne âgée, sous réserve bien sur d'y voir assez clair pour pouvoir lire la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit