Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

Snapbrige

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Snapbrige , mon appareil photo ne se detecte pas avec mon portable. Reste bloqué sur recherche en cours. Avez-vous la solution ? Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Snapbrige

  • Bonjour,

    J'ai essayé aussi avec mon P900, mais le logiciel ne propose pas ce modèle : il fonctionne très bien avec le WMU de Nikon.

    cordialement

  • Apparemment SNAPBRIDGE n'est pas compatible avec NIKON COOLPIX P900. L'application similaire pour le P900 est "WMU". Je l'active souvent et j'en suis très content. Cordialement, Christian
  • Bonjour

     

    Désolé, je n'utilise pas Snapbridge mais j'utilise Nikon WMU.

     

    Cordialement

  • moi il s'est connecté tout seul à un smartphone samsung galaxy s8+ et à une tablette samsung tab s3, mais j'ai dû tripoter un peu au début car il tournait en rond aussi

    finalement je connecte à mon pc windows avec le cable usb servant à la recharge, et il sauvegarde tout ce qui est nouveau sans que je n'ai rien à préciser, et c'est le plus simple et le plus rapide, jamais de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit