Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX P900

COOLPIX P900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mpixels Zoom optique 83x ultra grand angle 24-2000 mm Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Partage facile grâce au wifi, NFC - GPS, GLONASS

Rejoindre

Appareil P900 en mode figé

Question résolue

Bonjour, J'étais en train de télécharger des photos et tout s'est arrêté. L'appareil n'a pas de voyant marche allumé, mais il est allumé et je ne peux plus rien faire. Aucune commande ne répond !!! merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Appareil P900 en mode figé

  • Réponse approuvée par Darty

    Enlever la batterie une minute

  • Réponse jugée utile

    Retirez la batterie et la repositionner

  • Bonjour,


    Vous pouvez faire un test simple :

    Retirez la batterie et branchez le ensuite sur le pc avec le cordon USB sans la batterie afin de vérifier le bon fonctionnement de l'appareil photo.


    S'il fonctionne alors vous pouvez en déduire que le problème vient de la batterie. Mais s'il ne fonctionne pas non plus alors le problème vient de l'appareil lui même (et pas de la batterie).


    Cordialement

  • Bonjour, votre batterie est peut être défectueuse. Bonne journée.
  • Je vous remercie de votre réponse, je l'ai fait avant de voir votre message et ça a fonctionné ! Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit