Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

Distance de prise de vue

Bonjour, peut on prendre des photos sur des sujets à plus de 100 mètres ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Distance de prise de vue

• Bonjour, on peut prendre à plus de 100 mètres. Par contre, pour un gros plan à cette distance, j'ai raté beaucoup de photos. J'ai l'impression que l'autofocus a du mal à bien cerner la cible à cette distance. Le plus dur étant de ne pas perdre de vue la cible en zoom maxi, si la cible bouge (animal ou personnes). Beaucoup de mes photos ne sont finalement pas cadrées.....
  • Oui j'ai testé également, je confirme on peut prendre à plus 100 mètres
  • Oui je pense
  • Je débute avec cet appareil et je n'ai pas eu l'occasion de mesurer la distance de mes prises de vue, mais vu la puissance du zoom, je pense que oui. Normalement les références de focales et de puissance de zoom permettent de savoir ça, il faudrait creuser un peu ces données.
  • bonjour! oui pas de probleme à condition de garder sa stabilité! j'ai pris le mont blanc en gros plan à 250 km de distance et il était net!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit